LE DESIGN

 

ALEXANDRE BOYER

Alexandre n’est pas juste un décorateur mais un artiste de l’espace avec une imagination sans fin. A la tête d’un atelier et d’une caverne qui ressemble à un rêve de chineur d’exception, il fait cette année partie de l’équipe qui a réalisé cette nouvelle édition d’Antichambre.

Sa vie professionnelle a commencé à mille lieues de son atelier de décoration. Avant de conceptualiser des lieux, de les rendre saisissants et magiques, c’est avec les chiffres et les devises qu’Alexandre a forgé sa résistance au stress en tant que trader.

Il y a 13 ans il décide de changer radicalement de cap pour se lancer dans la rénovation d’appartements et de chalets. Il aiguise son goût pour la décoration et cultive le souci des travaux impeccablement réalisés. Ses qualités l’ont naturellement guidé vers de plus grands projets . De soirées privées en passant par des institutions ou même des festivals, il sait métamorphoser des espaces en d’uniques et grandioses scènes immersives.

http://www.alexandreboyer.com

 

 

VAN DEN WEGHE

Installé à Zulte en Flandre, Van den Weghe est une entreprise ultra innovatrice spécialisée dans la pierre. Entourés d’artistes, de designer, et d’artisans avant-gardistes, ils transforment cette matière connue comme traditionnelle en tout genre d’objets de vie contemporains.

L’entreprise est l’extension parfaite de son CEO, Tanguy Van Quickenborne, un homme d’affaire qui a su combiner son exigence pointue de l’esthétique et sa passion pour l’art à son ambition entrepreneurial. Grâce à sa vision qui le pousse à évoluer, Tanguy a accepté de suivre Antichambre dans sa dernière création et amènera de la pierre sous une forme qui ne vous échappera pas.

http://www.vandenweghe.be/
https://tlmagazine.com/stone-van-den-weghe/