LA CUISINE

cooks_Mychael_Lauren.jpg

 

MYCHAEL HENRY

Mychael est un chef, un créateur visuel et un photographe basé à Los Angeles.

Aussi à l’aise avec une caméra à la main qu’avec un couteau de cuisinier, il amène toujours ses deux accessoires de prédilection dans ses réguliers voyages. Constamment à la poursuite de nouvelles recettes, de moments à capturer, de vérité à partager, il sait faire rêver ceux qui le suivent.

Par choix il ne dirige pas son propre restaurant mais cuisine de manière éphémère dans les lieux où son chemin le mène, et où il peut faire vivre une expérience à part entière. Chaque plat qu’il crée est une combinaison rafraîchissante de ses racines californienne/coréenne/hawaïenne et de ses éternelles explorations.

https://www.cookwilltravel.com

 

LAUREN GERRIE

Née en Californie mais envolée vers New York pour ses études, Lauren Gerrie s’est construite une double carrière artistique, ne s’imposant pas le choix d’une seule voie.

D’une part danseuse professionnelle, elle a travaillé avec des chorégraphes de renom et enseigne aujourd’hui encore. Puis vient la cuisine où elle y passe la majeure partie de son temps, mais rarement derrière les mêmes fourneaux. Elle débute dans différents restaurants avant de lancer bigLITTLE Get Together, son propre service de chef privé. Elle n’est pas moins que la chef personnelle de Marc Jacobs et ne liste donc même plus les invités pour lesquels elle a cuisiné (Anna Wintour, Sofia Coppola entre autres pour quand même en citer allez). Récemment c’est dans des plus petites cuisines qu’elle s’exprime, lors de voyage avec The Sailing Collective.

Pour cette édition d’Antichambre elle apportera une touche de sensualité à l’équipe, et présentera avec son binôme des plats où le légume sera roi.

http://biglittlenyc.com/